Suivez-nous

Poiray x Inès de Parcevaux



Inès de Parcevaux habille les montres Poiray de bracelets foulards

Nous avons  imaginé en collaboration avec la Maison de joaillerie-horlogerie de la place Vendome les « Boucles Poiray » qui s’adaptent sur le boîtier de votre montre "Ma Première" ou "Ma préférée" pour accueillir un nouveau style de bracelet. Après les lanières interchangeables, Poiray propose ainsi de porter ses montres avec les bracelets foulards « Mini d’Inès » pour un effet aussi élégant qu’inattendu.

Posées sur un bracelet foulard, mini carré en twill de soie, les montres Poiray changent de look et adoptent un style couture et décontracté, en accord avec l’esprit chic et parisien de la maison.

Le communiqué de presse


"L’horloger de luxe à choisi de s’entourer de la créatrice de foulards, Inès de Parcevaux pour cette création. Elle a alors imaginé les « boucles Poiray » permettant d’adapter le foulard à sa tenue ou à ses envies."
Luxe.net

"Ce sont des bracelets orignaux que propose la maison Poiray pour ses montres cet été et pour cause : ils sont signés Inès de Parcevaux."
Elle
 
"La qualité est là, reconnue par la maison Poiray qui s'associe à la créatrice pour créer les "Boucles Poiray" ... Effet élégant, couture, décontracté et inattendu"
Infrarouge

"Dans l'art de la prestidigitation, le foulard et les nœuds tiennent un rôle central. C'est pourquoi la Maison Poiray, ... , a choisi de se faire magicienne en collaborant avec la créatrice Inès de Parcevaux."
L’Express
 
"C’est tout de même plus chic, avec une inimitable touche de bon goût – la French Touch – et un style glam-vintage qui n’aurait pas déplu à Grace Kelly."
Atlantico
 
"Oubliez le cuir ou le métal, désormais vous allez arborer votre Ma Première avec un foulard en soie. Elégantissime !"
Montres de luxe